Constance de Schompré est une ancienne avocate qui s’est reconvertie après la naissance de son premier enfant, maman de 2 petits garçons elle a d’abord lancé un blog en 2015 à destination des working mums, leur proposant des bons plans pour elles et leurs kids. Fort de ce succès elle a lancé ensuite une marque d’accessoires : sweats, tee-shirts, tote bags, casquettes, bijoux… qui a vite connu un joli succès auprès de sa communauté. La marque Mumday Mornings est maintenant revendue dans des boutiques prestigieuses, notamment au Bon Marché Rive Gauche et dans différentes boutiques en France et en Europe. Constance a un showroom au cœur du XVI ème arrondissement de Paris où elle reçoit ses clientes, et où elle travaille chaque jour avec sa petite équipe.
Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, elle-même grande sportive elle alterne chaque jours ses hobbies : Hot Power Yoga, Body Barre, Circuit training… et a toujours été entourée de coachs professionnels pour la conseiller sur son projet. Vegetarienne, healthy girl et tout aussi passionnée par le sujet de la food healthy elle est en train d’écrire un livre sur la nutrition avec des fiches recettes pour toute la famille pour cuisiner mieux et plus sain.

Elle a crée The New Me, ayant eu une révélation lors d’un voyage à NYC. The New Me est née d’une passion pour le sport, d’une empathie qu’elle a pour les autres et aussi d’une envie de faire du bien. Constance enseigne les cours plusieurs fois par semaine dans des studios physiques mais tous les cours sont à retrouver également en Live et en Replay.

Elle a aussi décidé de lancer une gamme de sportwear, avec des bodies,des tops, des casquettes et des tote bags sous le nom de son concept The New Me.

Constance a beaucoup de projets alors Stay Tuned !

Follow Me logo instagram